Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cette nuit, ma centrale MyFox HC2 me dit qu'elle n'est plus en contact avec les serveurs. Et ce, depuis mon application iPhone ou depuis le site web myfox.me.
J'ai déjà coupé la tension (mais elle fonctionne sur batterie) ainsi que déconnecter/reconnecter le réseau mais le problème reste ...
Si vous avez une ou des idées, je suis preneur,
En vous remerciant,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert.
Quand vous dites déconnecter/Reconnecter le réseau, je pense que vous avez débranché la prise RJ45 puis rebranché.
Sans toucher à la centrale, essayer de rebooter votre box internet.
Bonjour,
Merci mais je l'ai déjà fait. La box, le switch sur lequel elle est raccordée et d'ailleurs le PC qui est branché sur le même switch fonctionne parfaitement.
Je vies d'essayer le bouton "reset" qui se trouve sous la HC2 mais rien de mieux si ce n'est un mail me disant déconnecté et quelques minutes après connecté mais sans que cela ne fonctionne :-(
Merci de votre aide.
Cordialement,
Gilbert
Bonjour Gilbert,
Comme nous vous l'avions déjà indiqué au lien ci-dessous :
Myfox HC2 sans connexion serveur ?
Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question