Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Myfox HC2 sans connexion serveur ? Réponse ?

Bonjour,
Depuis cette nuit, ma centrale MyFox HC2 me dit qu'elle n'est plus en contact avec les serveurs. Et ce, depuis mon application iPhone ou depuis le site web myfox.me.
J'ai déjà coupé la tension (mais elle fonctionne sur batterie) ainsi que déconnecter/reconnecter le réseau mais le problème reste ...
Si vous avez une ou des idées, je suis preneur,

En vous remerciant,

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert.
    Quand vous dites déconnecter/Reconnecter le réseau, je pense que vous avez débranché la prise RJ45 puis rebranché.

    Sans toucher à la centrale, essayer de rebooter votre box internet.

    Bonjour,

    Merci mais je l'ai déjà fait. La box, le switch sur lequel elle est raccordée et d'ailleurs le PC qui est branché sur le même switch fonctionne parfaitement.
    Je vies d'essayer le bouton "reset" qui se trouve sous la HC2 mais rien de mieux si ce n'est un mail me disant déconnecté et quelques minutes après connecté mais sans que cela ne fonctionne :-(

    Merci de votre aide.

    Cordialement,

    Gilbert

    Haut de page