Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox HC2 sans connexion serveur ? Réponse ?

Bonjour,
Depuis cette nuit, ma centrale MyFox HC2 me dit qu'elle n'est plus en contact avec les serveurs. Et ce, depuis mon application iPhone ou depuis le site web myfox.me.
J'ai déjà coupé la tension (mais elle fonctionne sur batterie) ainsi que déconnecter/reconnecter le réseau mais le problème reste ...
Si vous avez une ou des idées, je suis preneur,

En vous remerciant,

Merci,

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert.
    Quand vous dites déconnecter/Reconnecter le réseau, je pense que vous avez débranché la prise RJ45 puis rebranché.

    Sans toucher à la centrale, essayer de rebooter votre box internet.

    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci mais je l'ai déjà fait. La box, le switch sur lequel elle est raccordée et d'ailleurs le PC qui est branché sur le même switch fonctionne parfaitement.
    Je vies d'essayer le bouton "reset" qui se trouve sous la HC2 mais rien de mieux si ce n'est un mail me disant déconnecté et quelques minutes après connecté mais sans que cela ne fonctionne :-(

    Merci de votre aide.

    Cordialement,

    Gilbert

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Comme nous vous l'avions déjà indiqué au lien ci-dessous : 

    Myfox HC2 sans connexion serveur ?

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page