Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchro Tahoma-HomePod Mini

Bonjour,
J'ai message d'erreur lors de la demande de Synchro entre la Tahoma et le HomePod mini, indiquant que le périphérique est déjà connecté, et de réinitialiser avant. Malgré plusieurs RST toujours rien.
Code PIN : 1227-0123-0102
Merci,
Bonne journée

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Michael C.
    Michael C.

    Michael C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est parfait!
    Merci
    Bonne journée

    Haut de page