Question en attente de réponse
Bonjour,
Certains composants SOMFY de ma domotique ont été temporairement déconnectés. Depuis j'ai sans arrêt les icônes en erreur alors que pourtant les composants sont reconnectés et parfaitement pilotable.
Ce problème est présent sur 3 lumières (modules IZYMO 1822649) et sur mon alarme. La prise est effectivement déconnectée il est donc normal qu'elle ne soit pas joignable.
En ce qui concerne l'alarme j'ai déjà supprimer l'association et ré associer mon compte. A priori ça ne suffit pas. Et pour les lumières merci de ne pas me demander de les supprimer pour les ré associer les modules sont dans un grenier et difficiles d'accès.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelqu'un pour m'aider ? Le problème est toujours présent sur l'icône de l'Alarme.
Merci d'avance
Bonjour Cédric,
J'ai supprimé le lien avec votre alarme.
Pouvez-vous la lier de nouveau et tester svp?
Merci,
Bonjour,
Ca fonctionne de nouveau.
Merci à vous.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question