Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur icônes application tahoma iPhone

Bonjour,

Certains composants SOMFY de ma domotique ont été temporairement déconnectés. Depuis j'ai sans arrêt les icônes en erreur alors que pourtant les composants sont reconnectés et parfaitement pilotable.
Ce problème est présent sur 3 lumières (modules IZYMO 1822649) et sur mon alarme. La prise est effectivement déconnectée il est donc normal qu'elle ne soit pas joignable.
En ce qui concerne l'alarme j'ai déjà supprimer l'association et ré associer mon compte. A priori ça ne suffit pas. Et pour les lumières merci de ne pas me demander de les supprimer pour les ré associer les modules sont dans un grenier et difficiles d'accès.

Merci,

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

Niveau
1
512 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Bonjour,

    Quelqu'un pour m'aider ? Le problème est toujours présent sur l'icône de l'Alarme.

    Merci d'avance

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    512 / 750
    points

    Bonjour,

    Ca fonctionne de nouveau.
    Merci à vous.

    Bonne journée.

    Haut de page