Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur sur icônes application tahoma iPhone

Bonjour,

Certains composants SOMFY de ma domotique ont été temporairement déconnectés. Depuis j'ai sans arrêt les icônes en erreur alors que pourtant les composants sont reconnectés et parfaitement pilotable.
Ce problème est présent sur 3 lumières (modules IZYMO 1822649) et sur mon alarme. La prise est effectivement déconnectée il est donc normal qu'elle ne soit pas joignable.
En ce qui concerne l'alarme j'ai déjà supprimer l'association et ré associer mon compte. A priori ça ne suffit pas. Et pour les lumières merci de ne pas me demander de les supprimer pour les ré associer les modules sont dans un grenier et difficiles d'accès.

Merci,

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

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    Réponses

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,

    Quelqu'un pour m'aider ? Le problème est toujours présent sur l'icône de l'Alarme.

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    J'ai supprimé le lien avec votre alarme.
    Pouvez-vous la lier de nouveau et tester svp?

    Merci,

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

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    Bonjour,

    Ca fonctionne de nouveau.
    Merci à vous.

    Bonne journée.

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