Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur sur icônes application tahoma iPhone

Bonjour,

Certains composants SOMFY de ma domotique ont été temporairement déconnectés. Depuis j'ai sans arrêt les icônes en erreur alors que pourtant les composants sont reconnectés et parfaitement pilotable.
Ce problème est présent sur 3 lumières (modules IZYMO 1822649) et sur mon alarme. La prise est effectivement déconnectée il est donc normal qu'elle ne soit pas joignable.
En ce qui concerne l'alarme j'ai déjà supprimer l'association et ré associer mon compte. A priori ça ne suffit pas. Et pour les lumières merci de ne pas me demander de les supprimer pour les ré associer les modules sont dans un grenier et difficiles d'accès.

Merci,

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

Niveau
1
725 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    725 / 750
    points

    Bonjour,

    Quelqu'un pour m'aider ? Le problème est toujours présent sur l'icône de l'Alarme.

    Merci d'avance

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    1
    725 / 750
    points

    Bonjour,

    Ca fonctionne de nouveau.
    Merci à vous.

    Bonne journée.

    Haut de page