Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Crémaillère échange

Bonjour
Je suis dans le même cas que plusieurs personnes.Je viens de recevoir le Slidymoove 600 fourni avec des crémaillères position haute alors qu il me faut des fixations basses. Je pense que Lapeyre aurait pu m en informer car j' ai également acheté un mètre supplémentaire, mon portail mesurant 450 cm, position basse, référence 2401294A, donc adapté à mon portail également acheté chez Lapeyre. Puis je échanger les 4 mètres de crémaillère fournis avec des crémaillères fixation basses ? Ma seconde question est la suivante, puis je couper le dernier mètre de crémaillère, mon portail mesurant 450 cm. Je vous remercie. Très cordialement.

DIDIER C.
DIDIER C.

DIDIER C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Il faut vous adresser a votre revendeur Lapeyre.

    Si vous voulez couper la crémaillère, je vous conseille de couper la plus grande. Un morceau de crémaillère de 50cm est plus compliquer a fixer et risque d'être instable.

    Par contre je ne sais pas si couper la crémaillère à un impact sur la garantie

    DIDIER C.
    DIDIER C.

    DIDIER C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour la réponse apportée, savez-vous quelles sont les modalités de retour pour échanger les 4 mètres de crémaillère fournis avec le 600 syldimoove qui sont en position haute, avec 4 mètres en position basse. Merci cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Didier c'est a Lapeyre qu'il faut poser la question .

    Somfy n'interfère pas dans le processus de vente de ses revendeurs.

    DIDIER C.
    DIDIER C.

    DIDIER C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci Jacky, pourtant sur certaines discution des personnes interviennent pour demander des données personnelles par mp pour procéder à l echange

    Haut de page