Crémaillère échange

Bonjour
Je suis dans le même cas que plusieurs personnes.Je viens de recevoir le Slidymoove 600 fourni avec des crémaillères position haute alors qu il me faut des fixations basses. Je pense que Lapeyre aurait pu m en informer car j' ai également acheté un mètre supplémentaire, mon portail mesurant 450 cm, position basse, référence 2401294A, donc adapté à mon portail également acheté chez Lapeyre. Puis je échanger les 4 mètres de crémaillère fournis avec des crémaillères fixation basses ? Ma seconde question est la suivante, puis je couper le dernier mètre de crémaillère, mon portail mesurant 450 cm. Je vous remercie. Très cordialement.

DIDIER C.

    Réponses

    Bonjour Didier
    Il faut vous adresser a votre revendeur Lapeyre.

    Si vous voulez couper la crémaillère, je vous conseille de couper la plus grande. Un morceau de crémaillère de 50cm est plus compliquer a fixer et risque d'être instable.

    Par contre je ne sais pas si couper la crémaillère à un impact sur la garantie

    DIDIER C.

    Merci pour la réponse apportée, savez-vous quelles sont les modalités de retour pour échanger les 4 mètres de crémaillère fournis avec le 600 syldimoove qui sont en position haute, avec 4 mètres en position basse. Merci cordialement

    DIDIER C.

    Merci Jacky, pourtant sur certaines discution des personnes interviennent pour demander des données personnelles par mp pour procéder à l echange