Problème Caméra indoor déjà associée à un site

Bonjour,

Bonjour les équipes Somfy,

J'ai acheté une caméra indoor d'occasion somfy de main à main sur Leboncoin afin de compléter mon dispositif d'alarme advanced t me permette d'utiliser l'option télésurveillance avant mes congés.
Au moment de l'installation, j'ai eu la surprise de voir que la caméra était déjà associée à un autre site. J'ai contacté le vendeur qui m'a répondu vendre le système d'alarme de ses grands parents décédés et donc ne pas avoir les accès à leurs anciens comptes somfy. J'ai donc l'impossibilité de retirer cette caméra de l'ancien site et je ne donc pas l'intégrer à mon dispositif. Pourriez-vous svp la réinitialiser ? L'Adresse Mac est 0076B1049265 BJAI.

Je vous serais infiniment reconnaissant de vos actions pour me permettre dutiliser la caméra. À l'instant T, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer puisque la caméra ne peut plus servir alors qu'elle est quasi neuve.

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement
Nils

Nils M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nils
    Là ça crains.
    Somfy doit obligatoirement contacter l'ancien propriétaire pour réinitialiser l'installation.
    Si votre vendeur n'a pas conservé l'accès à la boite mail de ses grand parents, Somfy n'aura pas de retour.

    Vous pouvez d'ore et déjà demander un écrit a votre vendeur pour la vente si vous voulez débloquer l'installation.

    Nils M.

    Oui ça craint surtout quand le vendeur ne me répond plus... J'ai les traces de la vente mais je n'aurais pas plus malheureusement à fournir. Voyez par vous-même la teneur des discussions que j'ai avec ce vendeur qui ne me répond plus maintenant.
    Pourriez-vous faire le nécessaire et réinitialiser cette caméra svp ?
    Cordialement

    JACKY M.

    Nils je suis un particulier comme vous.
    J'interviens sur le forum a titre bénévole et avec le temps j'ai appris à connaître les règles appliquées par Somfy.

    Attendez la réponse d'un Yello de Somfy.

    Nils M.

    Problème résolu