Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revendeur centrale et non installateur

Bonjour,

Nous sommes uniquement "revendeur"
(non installateur). C'est pourquoi nous vous sollicitons.

Pourriez-vous répondre à nos questions, svp, à savoir :

  • L'alarme FO0310 est-elle connectable à une puce GSM ? Si oui, comment ?
  • Que se passe-t-il exactement en cas de coupure de courant ? Est-ce que l'alarme se déclenche ? Si oui, le propriétaire est-il prévenu sur son tél. portable, même à l'étranger ? Peut-il la couper et la redémarrer de son téléphone ? Y a-t-il une batterie de secours qui s'enclenche ? etc.
  • Les éléments A et D doivent-ils être côte à côte, ou pas, à une distance minimum l'un de l'autre, laquelle ?

Merci par avance pour vos informations.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Pour être revendeur des produits Somfy il vous appartient de suivre les formations aux produits dispensés par Somfy.
    Le forum n'est pas à votre disposition pour vous enrichir intellectuellement sur les solutions Somfy et vous assister dans vos démarches commerciales !!!.
    D'ailleurs je trouve très étrange que Somfy vous ait donné l'agrément de vente sans aucune formation à leurs solutions et systèmes ?

    Bonne journée

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