Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revendeur centrale et non installateur

Bonjour,

Nous sommes uniquement "revendeur"
(non installateur). C'est pourquoi nous vous sollicitons.

Pourriez-vous répondre à nos questions, svp, à savoir :

  • L'alarme FO0310 est-elle connectable à une puce GSM ? Si oui, comment ?
  • Que se passe-t-il exactement en cas de coupure de courant ? Est-ce que l'alarme se déclenche ? Si oui, le propriétaire est-il prévenu sur son tél. portable, même à l'étranger ? Peut-il la couper et la redémarrer de son téléphone ? Y a-t-il une batterie de secours qui s'enclenche ? etc.
  • Les éléments A et D doivent-ils être côte à côte, ou pas, à une distance minimum l'un de l'autre, laquelle ?

Merci par avance pour vos informations.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Pour être revendeur des produits Somfy il vous appartient de suivre les formations aux produits dispensés par Somfy.
    Le forum n'est pas à votre disposition pour vous enrichir intellectuellement sur les solutions Somfy et vous assister dans vos démarches commerciales !!!.
    D'ailleurs je trouve très étrange que Somfy vous ait donné l'agrément de vente sans aucune formation à leurs solutions et systèmes ?

    Bonne journée

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