Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment contacter MYFOX ?

Bonjour,

Si vous relisez bien nos différents messages. C'est l'une de nos questions : comment contacter MYFOX pour avoir des réponses à nos questions ?

Vous pourriez rester courtois. Le ton de vos propos ne nous incitera pas à travailler avec vous dans le futur...

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il suffit de rechercher la société sur infogreffe pour savoir si elle existe toujours et trouver ses coordonnées
    https://www.infogreffe.fr/entreprise/somfy-protect-by-myf...

    Haut de page