programmation butées

Bonjour,
moteur filaire sur volet roulant de baie.J'ai installé un micro module pour volet (ref 214568).cette installation fonctionnait parfaitement avec des télécommandes telis et smoove origine .
j'ai du changé l'axe par un ZF54ainsi que les attaches par des verrous clicksur. ce qui a changé le positionnement des butées.
en butée haute (ouverture ) butée en place par contre butée basse (fermeture) lorsque les verrous plaquent la parois le moteur ne se coupe pas ;il faut appuyer sur MY pour l'arrêter
le moteur filaire possède des boutons avec fente pour positionner un tournevis plat
le blanc réagi et positionne le volet en position haute
par contre le jaune aucune réaction je tourne dans le vide
merci un grand merci à ceux qui me liront et me répondront .

Merci,

richard C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si le bouton tourne dans le vide, soit quelque chose est mal remonté, soit la cage fdc est morte.

    Bonne journée!