Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets roulants problème fin de course

Bonjour,

Nous avons un souci avec notre volet roulant. Après avoir changer le condensateur, nous avons voulu régler à nouveau les fins de courses.

Sauf que problème une fois les avoir réglé le volet ne remonte pas ni ne descend. Comme s’il ne recevait pas de message quand nous appuyons sur l’interrupteur. Et quand nous enlevons les butées, le volet refonctionne.

Comment faire ?

Merci beaucoup

Pauline D.
Pauline D.

Pauline D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Que voulez-vous dire par :"Et quand nous enlevons les butées, le volet refonctionne."
    Et quelle référence de motorisation ?

    Bonne journée !

    Pauline D.
    Pauline D.

    Pauline D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Quand nous réinitialisons le volet (on appuie sur le bouton blanc et jaune) il descend et remonte à nouveau. Et dès que nous remettons les butées, il se bloque et plus de descente ou de montée.

    Alors c’est un filaire et c’est écrit sur le moteur : Moteur Somfy LT50 Ariane 6/17

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien, alors c'est un problème sur la cage de fins de course. Malheureusement, il n'y a rien à faire d'autre que de remplacer le moteur.
    Vous pouvez le remplacer par la même référence.

    Bonne journée !

    Pauline D.
    Pauline D.

    Pauline D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C’est ce qui nous semblait malheureusement…

    Merci beaucoup pour votre réponse,

    Belle journée à vous

    Haut de page