Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déconnectée?

Bonjour,
j'ai installée ma tahoma switch hier, tout s'est bien passé. Elle était connectée à mon réseau Bouygues et tout d'un coup j'ai besoin de faire une mise à jour mais ma Tahoma switch n'est plus connectée à mon réseau. J'ai tenté le reset, débrancher ma Tahoma, débrancher ma BBox, désinstaller l'appli Tahoma et reinstaller mais rien n'y fait. Je cherhce depuis hier des soutions sur le forum mais rien ne fonctionne.
Voici le code Pin 2008-7868-4455

Merci,

Marc L.
Marc L.

Marc L.

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    Réponses

    Marc L.
    Marc L.

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    Bonjour Jacky,
    merci beaucoup, je viens d'activer la compatibilité wifi sur la box.
    Que dois je faire maintenant, redémarrer électriquement la switch? Désinstaller l'application Tahoma? Faire un reset?

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Effectivement j'ai bien un nouveau réseau legacy mais l'application Tahoma reste bloquée sur le premier screenshot que j'ai mis dans mon premier message.
    Je ne trouve aucun endroit où je peux associer ma switch à ce nouveau wifi. La switch clignote bleu et voyant rouge est allumé en dessous...

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Jacky,
    merci pour le temps que vous prenez à répondre.
    J'ai réussi à connecter la switch sur ce nouveau réseau Legacy, par contre une mise à jour est en cours mais cela fait déjà 10 minutes que cela tourne.Est-ce normal? Pour info, j'avais acheté la switch au début des travaux de notre maison en 2021, peut-être qu'il y a beaucoup de mise à jour à faire?

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    J'essaie d'être patient mais là je tourne en rond.
    Ca me dit installation de la mise à jour, ça tourne environ 15/20 min et ensuite ça me met mise à jour impossible.
    Je m'arrache les cheveux!! et pourtant quand je mets Effectuer la mise à jour plus tard, cela me dit que la box est à jour. Je me reconnecte à l'application et ça recommence de nouveau, je reviens au point de départ

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Merci Jacky :)
    Et pour avoir l'aide d'un yello, il faut faire quelque chose de particulier?
    Bonne soirée

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Bonsoir,
    un Yello pour m'aider s'il vous plait?
    Marc

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre box est désormais à jour.

    Bonne journée,

    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci beaucoup pour votre intervention, tout fonctionne, j'ai pu installer volets, lumières et pompe à chaleur ;) reste l'alarme
    Et merci à Jacky d'avoir pris du temps pour me répondre.
    Bonne journée

    Joël C.
    Joël C.

    Joël C.

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    Bonjour
    depuis la mise à jouir du 26 septembre, ma tahoma est déconnecté
    Merci pour l'aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Joël,

    A quelle étape êtes vous bloqués pour la reconnexion de votre box?

    Merci,

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