suite a échange de badge?

Bonjour,

je fais suite à une discussion de Juillet sur le forum avec Maud. J'ai bien reçu le remplacement de 2 de mes badges pour lequel je vous remercie, un présente déjà des signes selon l'application de défaillance de pile, alors qu'il n' a pas été utilisé du mois d'aout.
En revanche j'avais 3badges défaillants, et souhaiterais donc savoir si ce dernier peut également etre remplacé car encore sous garantie.

Merci par avance de votre aide,
bonne journée

Oriane F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Oriane
    Le problème vient de la façon de mettre en service le badge

    Il faut réinitialiser les badges en respectant le processus suivant

    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chacun des boutons

    Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
    Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début

    La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne

    (Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)

    Oriane F.

    Bonjour

    Merci pour votre réponse, j ai bien effectué la procédure et cela n a pas fonctionné.
    D ou l échange de 2badges et reste en attente pour le 3eme.
    Merci
    Bonne journée