Question en attente de réponse
Bonjour,
je fais suite à une discussion de Juillet sur le forum avec Maud. J'ai bien reçu le remplacement de 2 de mes badges pour lequel je vous remercie, un présente déjà des signes selon l'application de défaillance de pile, alors qu'il n' a pas été utilisé du mois d'aout.
En revanche j'avais 3badges défaillants, et souhaiterais donc savoir si ce dernier peut également etre remplacé car encore sous garantie.
Merci par avance de votre aide,
bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Oriane
Le problème vient de la façon de mettre en service le badge
Il faut réinitialiser les badges en respectant le processus suivant
Enlever la pile
Appuyer 5s sur chacun des boutons
Pour remettre la pile il faut l'insérer du coté ou il y a la languette du contact de la pile puis l'enfoncer vers le fond.
Si jamais elle saute de son logement avant de refermer le badge il faut refaire depuis le début
La procédure ne recharge pas les piles usées. Assurez vous que la pile est bonne
(Ne jamais laisser un badge dysfonctionner appliquer immédiatement la procédure de réinitialisation.)
Bonjour
Merci pour votre réponse, j ai bien effectué la procédure et cela n a pas fonctionné.
D ou l échange de 2badges et reste en attente pour le 3eme.
Merci
Bonne journée
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