Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application SOMFY et connection

Bonjour
Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Somfy Protexiom via l'application sur mon téléphone.
Je ne peux plus activer ou désactiver mon alarme avec cette application.

Merci,

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Je ne vois pas le rapport avec ma freebox car je me connectais de mon portable de mon travail , de mon lieu de vacance en bref de n'importe où. Cela fonctionnait bien avant mais plus depuis quelques semaines. Si je mets le wifi sur mon téléphone portable cela fonctionne et j'ai accès à mon alarme, si je le déconnecte je n'y ai pas accès. Je viens de faire le test

    Francois si vous pensez que votre Freebox est immuable, je vous invites à relire les termes du contrat que vous avez passé avec FREE.
    Leur engagement est de vous fournir un accès internet, mais ils ne se sont pas engagé a vous fournir un IP Fixe, et ils peuvent a tout moment réorganiser leur réseau et mettre à jour le matériel dont ils sont propriétaires.

    Maintenant vous pouvez tester avec le lien suivant pour voir si les ports 80 et 443 de la Freebox sont toujours ouvert

    https://yuip.org/fr/port-check

    Haut de page