Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Creation code keypad impossible

Bonjour,

Ai un message d’erreur lorsque je cree mon code sur le indoor keypad

Merci,

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

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    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite à suivre cette manipulation afin de voir si le défaut s'enlève :

    • Supprimer le clavier depuis l'application.
    • Effectuer un Reset du clavier : Enlever une pile, remettre la pile et immédiatement faire un appui de 5s sur la touche X.
    • Réassocier le clavier à code.

    Bonne journée,

    Frederic L.
    Frederic L.

    Frederic L.

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    Bonsoir,
    Je viens de faire ce que vous me suggériez, ca ne marche toujours pas.
    J’ai toujours le meme message. Cf. Photo jointe.

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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