Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme MyFox Evology à re-initialiser

Bonjour,

Mon alarme MyFox est tombée en panne, j'en ai acheté une autre d'occasion. Malheureusement suite à une mauvaise manipulation de l'ancien propriétaire il est impossible de se connecter. Est-ce que vous pourriez mettre mon Email comme identifiant concernant cette alarme, voici les caractéristiques:

SN1 63620196
SN2 001ec0e8a6f0 (MAC adresse ?)
modèle : LM 0101

Voici les coordonnées de l'ancien propriétaire
XXX Jean-Jacques
X, rue XXX
37230 Fondettes
Tel : XX XX XX XX XX

Je vous remercie pour votre aide car je tourne en rond depuis une semaine à essayer de trouver une solution...Help.

JeanChristophe A.
JeanChristophe A.

JeanChristophe A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,


    Nous ne pouvons pas chez Somfy agir sur les systèmes d'alarme de la société MyFox. Le mieux serait de contacter directement leur service client afin que ceux-ci puissent vous aider.


    Voici une aide pour les contacter : Comment contacter l’assistance Myfox ?


    Bonne journée,

    Haut de page