Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme MyFox est tombée en panne, j'en ai acheté une autre d'occasion. Malheureusement suite à une mauvaise manipulation de l'ancien propriétaire il est impossible de se connecter. Est-ce que vous pourriez mettre mon Email comme identifiant concernant cette alarme, voici les caractéristiques:
SN1 63620196
SN2 001ec0e8a6f0 (MAC adresse ?)
modèle : LM 0101
Voici les coordonnées de l'ancien propriétaire
XXX Jean-Jacques
X, rue XXX
37230 Fondettes
Tel : XX XX XX XX XX
Je vous remercie pour votre aide car je tourne en rond depuis une semaine à essayer de trouver une solution...Help.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Christophe,
Nous ne pouvons pas chez Somfy agir sur les systèmes d'alarme de la société MyFox. Le mieux serait de contacter directement leur service client afin que ceux-ci puissent vous aider.
Voici une aide pour les contacter : Comment contacter l’assistance Myfox ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JeanChristophe a posé une nouvelle question