Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme MyFox Evology à re-initialiser

Bonjour,

Mon alarme MyFox est tombée en panne, j'en ai acheté une autre d'occasion. Malheureusement suite à une mauvaise manipulation de l'ancien propriétaire il est impossible de se connecter. Est-ce que vous pourriez mettre mon Email comme identifiant concernant cette alarme, voici les caractéristiques:

SN1 63620196
SN2 001ec0e8a6f0 (MAC adresse ?)
modèle : LM 0101

Voici les coordonnées de l'ancien propriétaire
XXX Jean-Jacques
X, rue XXX
37230 Fondettes
Tel : XX XX XX XX XX

Je vous remercie pour votre aide car je tourne en rond depuis une semaine à essayer de trouver une solution...Help.

JeanChristophe A.
JeanChristophe A.

JeanChristophe A.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Christophe,


    Nous ne pouvons pas chez Somfy agir sur les systèmes d'alarme de la société MyFox. Le mieux serait de contacter directement leur service client afin que ceux-ci puissent vous aider.


    Voici une aide pour les contacter : Comment contacter l’assistance Myfox ?


    Bonne journée,

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