Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme MyFox Evology à re-initialiser

Bonjour,

Mon alarme MyFox est tombée en panne, j'en ai acheté une autre d'occasion. Malheureusement suite à une mauvaise manipulation de l'ancien propriétaire il est impossible de se connecter. Est-ce que vous pourriez mettre mon Email comme identifiant concernant cette alarme, voici les caractéristiques:

SN1 63620196
SN2 001ec0e8a6f0 (MAC adresse ?)
modèle : LM 0101

Voici les coordonnées de l'ancien propriétaire
XXX Jean-Jacques
X, rue XXX
37230 Fondettes
Tel : XX XX XX XX XX

Je vous remercie pour votre aide car je tourne en rond depuis une semaine à essayer de trouver une solution...Help.

JeanChristophe A.
JeanChristophe A.

JeanChristophe A.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,


    Nous ne pouvons pas chez Somfy agir sur les systèmes d'alarme de la société MyFox. Le mieux serait de contacter directement leur service client afin que ceux-ci puissent vous aider.


    Voici une aide pour les contacter : Comment contacter l’assistance Myfox ?


    Bonne journée,

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