Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - Impossible de configurer Apple HomeKit

Bonjour,

J'aide des amis à mettre en place une Tahoma Switch dans leur maison.
J'ai donc installé la box et ajouté les 20 stores/BSO à l'application sans soucis.

Là où ça se complique, c'est lorsque j'essaye de mettre en place l'intégration dans HomeKit.
La première fois que j'ai effectuée la manipulation, j'avais le status des différents volets/BSO mais impossible de les piloter.

J'ai effectué différentes manipulations (suppression lien HomeKit entre autre) et maintenant j'ai simplement la liste des volets dans HomeKit avec le message "sans réponse".

Je n'ai pas trouvé de solutions sur le forum et je me dis qu'il faudrait à minima qu'un yellow réinitialise le compte.

Le pin de la box : 2042-9043-0609

Toute aide est la bienvenue.

Merci,

Jimmy

Jimmy L.
Jimmy L.

Jimmy L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jimmy L.
    Jimmy L.

    Jimmy L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    C’est bon. C’est résolu.

    La borne wifi avait été installée en mode routeur derrière une livebox.
    La conséquence était d’avoir la box Tahoma dans un sous réseau et l’Apple TV qui faisait concentrateur HomeKit dans un autre.
    J’ai reconfiguré la borne wifi en mode point d’accès et tout fonctionne.

    Haut de page