Moteur store banne en securité

Bonjour, j'ai in store banne ancien. La securité vent se met en place avec apparition d'un voyant rouge "vent" dés l'ouverture. Bien sur, pas de vent. Commande manuelle murale.
Avez vous une solution?
Je met une photo de la commande murale. A ma connaissance, le moteur est de la meme epoque que la commande.
Merci d'avance.

Merci,

Arnaud V.

    Réponses

    Bonsoir Arnaud
    La commande n'y est pour rien, c'est le capteur de vent qui est à l'ouest.
    Si c'est un modèle à pile, il faut changer la pile, si c'est un modèle connecté électriquement il est HS.