Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur store banne en securité

Bonjour, j'ai in store banne ancien. La securité vent se met en place avec apparition d'un voyant rouge "vent" dés l'ouverture. Bien sur, pas de vent. Commande manuelle murale.
Avez vous une solution?
Je met une photo de la commande murale. A ma connaissance, le moteur est de la meme epoque que la commande.
Merci d'avance.

Merci,

Arnaud V.
Arnaud V.

Arnaud V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Arnaud
    La commande n'y est pour rien, c'est le capteur de vent qui est à l'ouest.
    Si c'est un modèle à pile, il faut changer la pile, si c'est un modèle connecté électriquement il est HS.

    Haut de page