Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

A quelle tension doit on considérer la batterie de l'Yslo RTS HS ?

Bonjour,

Ma maison n'est équipé que d'un volet battant YSLO RTS.

Acquise il y a 5 ans, je n'ai jamais eu de problème avec le volet battant. Aujourd'hui, il ne s'ouvre plus.

J'entends lorsque j'active la commande un relais mais pas de mouvement du volet ensuite.

J'ai enlevé la batterie qui affiche 11V seulement, selon vous est ce que cela est suffisant pour lui mettre sur le dos le dysfonctionnement où faut il que je creuse davantage ?

Merci et bonne journée,
Nicolas

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une batterie 12v doit affichée au mini 12.2v.
    A 11v elle est complétement HS.
    Contrôlez via ce lien; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=38...
    Il faudra changer la batterie; https://boutique.somfy.fr/batterie-pour-synapsia.html

    Bonne journée

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

    Haut de page