Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Je rencontre une incapacité de connection entre le visiophone v350 avec mon moteur de portail ainsi que ma porte de garage. Ils sont tous deux équipés de module...
Pourrions nous avoir une réponse claire et définitive de Somfy sur ce problème :
Est-ce que le récepteur universel RTS est bien compatible avec le visiophone V350 ?
Si oui...
Bonjour,
Je suis en appartement en dernier étage et je suis équipé avec une box Tahoma qui commande les volets et les lumières. Je voudrais équiper ma porte double de garage...
Alors celui qui arrive à forcer une porte basculante, semi basculante, sectionnelle, motorisée, me montre comment il fait !
Depuis le temps je saurais comment faire, c'est que...
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il est possible de connecter une interface de volet enroulable de garage sur la boxe Tahoma switch?
Il s'agit de l'interface de marque...
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de rendre commandable ma motorisation de porte de garage GDK 700 via un accessoire Somfy pour être utilisé par l'application...
Bonjour, porte de garage en panne pendant un moment elle ne faisait que monter et maintenant elle ne fait plus rien. Tous les petits voyant sont allumés et qui clignote je me...
Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter concernant une problématique de pilotage vocal de mon portail via Google Home.
Mon installation :
• Portail...
Bonsoir Jean-Michel
Quelque soit la procédure de contournement que vous allez trouver car il y en a, il y a une chose a faire qui est primordiale pour l'avenir.
Poser la...