Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter le moteur de la porte de garage avec le visiophone V500. J'ai bien suivi la procédure : sur le canal 1 j'ai sélectionné la porte de garage...
Bonjour,
Je dispose d'une porte de garage enroulable au moteur somfy centrale axroll.
Le stop porte ne fonctionne (mea culpa j'ai coupé le câble) plus si bien qu'un jour la...
Bonjour
Merci encore je vais observer mais malheureusement je pense que c'est par inertie car elle redescend plus vite que lorsque c'est avec le moteur ..
Snifff le moteur a...
Bonjour,
Je viens d’acquérir un récepteur Somfy 2400556 afin de connecter ma porte de garage à l’application Tahoma.
La motorisation concernée est une Hörmann ProMatic Série...
Bonjour Patrick,
Pour obtenir le retour d’information, il sera nécessaire d’installer une motorisation en protocole IO. Vous trouverez plus de détails ici :
https://www...
Bonjour,
J'ai une difficulté avec mon kit de connectivité pour le moteur de porte de garage : je n'arrive pas à associer le matériel.
J'ai fait une première recherche et je...
Bonjour ;
Je viens à mon tour solliciter l'aide de la communauté et d'un "Yellow" pour des erreurs de communication et de fonctionnement survenues sur ma porte de garage...
Et encore en complément, le portail doit être équipé de cellules et vous devez cocher la case sur Tahoma.
Comme ca, si qqs est écrasé par le portail, seul l'utilisateur en...