Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur SGA 6000 Temoin on/off clignotte un battant s'ouvre et l'autre force en fermeture ?

Bonjour, tester avec une ancienne carte ,a fontionner peu de temps tous les voyants se sont éteints

Merci,

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique type on/off est défectueux, à faire réparer ou à remplacer.
    Pour la réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée..

    Pour son remplacement, voici le kit de mise à jour:
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page