Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur SGA 6000 Temoin on/off clignotte un battant s'ouvre et l'autre force en fermeture ?

Bonjour, tester avec une ancienne carte ,a fontionner peu de temps tous les voyants se sont éteints

Merci,

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique type on/off est défectueux, à faire réparer ou à remplacer.
    Pour la réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée..

    Pour son remplacement, voici le kit de mise à jour:
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page