Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur SGA 6000 Temoin on/off clignotte un battant s'ouvre et l'autre force en fermeture ?

Bonjour, tester avec une ancienne carte ,a fontionner peu de temps tous les voyants se sont éteints

Merci,

Georges R.
Georges R.

Georges R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique type on/off est défectueux, à faire réparer ou à remplacer.
    Pour la réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée..

    Pour son remplacement, voici le kit de mise à jour:
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page