Distance A trop grande comment faire?

Bonjour,
J’ai acheté un kit de motorisation à vérins SGS LINE pour portail. En voulant l’installer je me rend compte que la distance A (distance entre l’axe du portail et le coin du pilier) est de 23cm. Or le disque de prise de côtes ne va que jusqu’à 20cm. Est-ce que cela signifie que le moteur ne peut pas être utilisé pour une distance plus grande que 20cm? Est-ce qu’il y a une astuce pour pouvoir l’installer avec cette cote de 23cm? Si oui quelle est la distance B (mesure entre l’axe du portail et l’arrière de la platine) que je dois prendre pour une cote A de 23 cm?
Merci bcp pour votre aide.

Ivan L.

    Réponses

    Le Coyote

    A = 23cm ne permettra pas aux vérins de fonctionner.

    Est-ce que les gonds sont dans l'alignement des battants ou sont-ils déportés ?

    Vous pouvez tenter une installation en plaçant une cale de 3cm sous la patte de fixation au vantail.
    A = 20cm et B en rapport de A.

    Bonne journée

    Ivan L.

    Merci bcp pour votre réponse. J’ai pensé à faire ça justement mais je me demande si ça fonctionnera car l’axe de rotation sera qd même déporté de 23 cm par rapport à la platine de fixation du moteur… est-ce que ça ne risque pas de poser problème pour le coulissage du vérin (ou autre pb) ? Sinon peut être que je peux essayer d’encastrer la platine de 3cm dans le poteau si ça ne gêne pas le pivotement du bras…
    Pour répondre à votre 1ere question Les gonds du portail sont dans l’alignement de celui ci.
    Merci

    Le Coyote

    Ne tentez rien d'autre que la solution de la cale, elle fonctionne dans quasiment tous les cas de figure analogue au vôtre.

    Bonne soirée

    Ivan L.

    Ok merci bcp! Je vais essayer