Distance A trop grande comment faire?

Bonjour,
J’ai acheté un kit de motorisation à vérins SGS LINE pour portail. En voulant l’installer je me rend compte que la distance A (distance entre l’axe du portail et le coin du pilier) est de 23cm. Or le disque de prise de côtes ne va que jusqu’à 20cm. Est-ce que cela signifie que le moteur ne peut pas être utilisé pour une distance plus grande que 20cm? Est-ce qu’il y a une astuce pour pouvoir l’installer avec cette cote de 23cm? Si oui quelle est la distance B (mesure entre l’axe du portail et l’arrière de la platine) que je dois prendre pour une cote A de 23 cm?
Merci bcp pour votre aide.

Ivan L.

    Réponses

    A = 23cm ne permettra pas aux vérins de fonctionner.

    Est-ce que les gonds sont dans l'alignement des battants ou sont-ils déportés ?

    Vous pouvez tenter une installation en plaçant une cale de 3cm sous la patte de fixation au vantail.
    A = 20cm et B en rapport de A.

    Bonne journée

    Ivan L.

    Merci bcp pour votre réponse. J’ai pensé à faire ça justement mais je me demande si ça fonctionnera car l’axe de rotation sera qd même déporté de 23 cm par rapport à la platine de fixation du moteur… est-ce que ça ne risque pas de poser problème pour le coulissage du vérin (ou autre pb) ? Sinon peut être que je peux essayer d’encastrer la platine de 3cm dans le poteau si ça ne gêne pas le pivotement du bras…
    Pour répondre à votre 1ere question Les gonds du portail sont dans l’alignement de celui ci.
    Merci

    Ivan L.

    Ok merci bcp! Je vais essayer