Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème insertion cable dans camera somfy indoor

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack de 2 caméras indoor et je n'arrive pas à insérer les câbles d'alimentation dans celles-ci.
L'embout du câble ne s'insère pas jusqu'au bout dans l'orifice de la caméra prévue à cet effet.

Le problème a déjà été évoqué sur votre forum et vous aviez renvoyé les bons câbles au client.

Pourriez-vous nous envoyer également 2 nouveaux câbles ?

Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page