Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème insertion cable dans camera somfy indoor

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack de 2 caméras indoor et je n'arrive pas à insérer les câbles d'alimentation dans celles-ci.
L'embout du câble ne s'insère pas jusqu'au bout dans l'orifice de la caméra prévue à cet effet.

Le problème a déjà été évoqué sur votre forum et vous aviez renvoyé les bons câbles au client.

Pourriez-vous nous envoyer également 2 nouveaux câbles ?

Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page