Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Connexion caméra intérieure ?

Bonjour,
Comme d’autres personnes, je n’arrive pas à connecter ma caméra. Elle est visiblement connecter à un autre compte ou un autre site.
Voici 0076B1064053 2315B

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cécile,

    Nous ne pouvons supprimer une caméra ou un équipement étant déjà connecté à un compte sans l'accord de l'actuel propriétaire. Il faudrait que le propriétaire actuellement renseigné sur nos serveurs supprime cette caméra depuis son compte.

    Bonne journée,

    Haut de page