Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra intérieure ?

Bonjour,
Comme d’autres personnes, je n’arrive pas à connecter ma caméra. Elle est visiblement connecter à un autre compte ou un autre site.
Voici 0076B1064053 2315B

Merci,

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Nous ne pouvons supprimer une caméra ou un équipement étant déjà connecté à un compte sans l'accord de l'actuel propriétaire. Il faudrait que le propriétaire actuellement renseigné sur nos serveurs supprime cette caméra depuis son compte.

    Bonne journée,

    Bonjour Je viens d'acheter une caméra de seconde main pour compléter mon installationet le propriétaire l'avait déjà achetée d'occasion sans l'activer et n'a pas les coordonnées du propriétaire initial.
    Merci de me la réinitialiser 0076B1043FCCCAAH
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Génie,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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