Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion caméra intérieure ?

Bonjour,
Comme d’autres personnes, je n’arrive pas à connecter ma caméra. Elle est visiblement connecter à un autre compte ou un autre site.
Voici 0076B1064053 2315B

Merci,

Cecile P.
Cecile P.

Cecile P.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Nous ne pouvons supprimer une caméra ou un équipement étant déjà connecté à un compte sans l'accord de l'actuel propriétaire. Il faudrait que le propriétaire actuellement renseigné sur nos serveurs supprime cette caméra depuis son compte.

    Bonne journée,

    Génie T.
    Génie T.

    Génie T.

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    Bonjour Je viens d'acheter une caméra de seconde main pour compléter mon installationet le propriétaire l'avait déjà achetée d'occasion sans l'activer et n'a pas les coordonnées du propriétaire initial.
    Merci de me la réinitialiser 0076B1043FCCCAAH
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Génie,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

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