Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme d’autres personnes, je n’arrive pas à connecter ma caméra. Elle est visiblement connecter à un autre compte ou un autre site.
Voici 0076B1064053 2315B
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cécile,
Nous ne pouvons supprimer une caméra ou un équipement étant déjà connecté à un compte sans l'accord de l'actuel propriétaire. Il faudrait que le propriétaire actuellement renseigné sur nos serveurs supprime cette caméra depuis son compte.
Bonne journée,
Bonjour Je viens d'acheter une caméra de seconde main pour compléter mon installationet le propriétaire l'avait déjà achetée d'occasion sans l'activer et n'a pas les coordonnées du propriétaire initial.
Merci de me la réinitialiser 0076B1043FCCCAAH
Cordialement
Bonjour Génie,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question