Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro module récepteur volet remplacement garantie ?

Bonjour,

J'ai mon micro module récepteur volet Somfy qui a lâché. Je l'ai acheté en 2020 sur Amazon et j'ai vu qu'il était garantie 5 ans.

Comment faire pour en avoir un de remplacement ?

Merci de votre réponse

Florian

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tous achats hors boutique officielle doit être traité avec votre vendeur en direct.
    C'est lui qui vous le garanti.

    Il faudra donc le retourner au vendeur qui se chargera de le retourner au SAV Somfy pour examen.

    Bonne journée

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai appelé Amazon qui a refusé de s'en occuper... Pour eux c'est à Somfy de gérer directement

    Non...! Ce serait trop simple !
    Alors eux ils se goinfrent sur les ventes et laissent le sale boulot aux autres ? Ce n'est pas comme ca que ca marche, surtout que ce n'est pas Amaz qui vend mais un vendeur intégrant cette plateforme.

    Voyez les conditions de garantie sur le site Somfy vous aurez confirmation que seuls les articles achetés sur la boutique bénéficient de la garantie en direct, c'est normal d'ailleurs, c'est aussi pour cela que c'est plus cher.

    Beaucoup ont déjà acheté des produits sur Amaz ou autre parce que moins chers que sur la boutique, mais voilà....Il y a des raisons à cela. Les acheteurs font leur choix.......

    Bonne journée

    Haut de page