Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection entre le téléphone et l'alarme ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à converser avec mon alarme.
Je ne reçois plus de message si j'interroge mon alarme sur l'état ou je n'arrive plus à mettre ou désactiver à distance mon alarme.
Est ce que le module comportant la puce téléphonique peut lâcher ?
Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

Jb
Jb

Jb

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jb,

    Avez vous regardez ce qui est notifié dans le menu 9995 du clavier ?

    Bonne journée,

    Haut de page