Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection entre le téléphone et l'alarme ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à converser avec mon alarme.
Je ne reçois plus de message si j'interroge mon alarme sur l'état ou je n'arrive plus à mettre ou désactiver à distance mon alarme.
Est ce que le module comportant la puce téléphonique peut lâcher ?
Merci d'avance pour vos réponses

Merci,

Jb
Jb

Jb

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jb,

    Avez vous regardez ce qui est notifié dans le menu 9995 du clavier ?

    Bonne journée,

    Haut de page