Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

canal zigbee

Bonjour,

j'ai plusieurs pont zigbee et à priori il y aurait des interférences entre eux.

Par exemple sur mon pont hue j'ai la possibliité de changer de canal comme je peux le faire avec le wifi.

Avec la switch, ai je cette possiblité? pour mettre canal 15 sur la switch pour le protocole zigbee et 25 sur le pont hue par exemple?

Merci à vous

Merci,

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
1
479 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Non vous n'avez pas la possibilité de changer le canal avec la Switch.

    Bonne journée,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    1
    479 / 750
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse, savez vous si le canal est fixe ou aléatoire?
    s'il est fixe je peux alors caler mon pont hue sur un autre canal.

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Il est défini lors de la création du réseau Zigbee automatiquement et il reste fixe.

    Bonne journée,

    Haut de page