Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Alarme Somfy GSM ?

Bonjour ,

Je n'arrive pas non plus à me connecter à distance à mon alarme. Je pense avoir bien ouvert les ports requis. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? Numéro d'identification de ma Centrale/Transmetteur 631401

Merci pour votre aide

SALVATORE S.
SALVATORE S.

SALVATORE S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Salvatore,

    Je vous confirme que les ports ne sont pas ouvert pour l'adresse IP de votre centrale. De plus il semblerait que le port 80 soit déjà utilisé dans pour l'accès à distance de votre Freebox. Je vous invite à changer le port dans les paramètres de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page