Alarme Somfy GSM ?

Bonjour ,

Je n'arrive pas non plus à me connecter à distance à mon alarme. Je pense avoir bien ouvert les ports requis. Pouvez-vous vérifier s'il vous plait ? Numéro d'identification de ma Centrale/Transmetteur 631401

Merci pour votre aide

SALVATORE S.

    Réponses

    Bonjour Salvatore,

    Je vous confirme que les ports ne sont pas ouvert pour l'adresse IP de votre centrale. De plus il semblerait que le port 80 soit déjà utilisé dans pour l'accès à distance de votre Freebox. Je vous invite à changer le port dans les paramètres de votre box.