Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Son vocal caméra exterieure

Bonjour,
En fait le son de la camera lorsque l on parle est bien trop faible comme si l on chuchote...c 'est bien une arnaque? Avec ring le son est très élevé. Je regrette d avoir pris Somfy

Merci,

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Avant de porter des diffamations sur le produit, merci de procéder à des tests.

    Il faudrait vérifier que l'application soit à jour quitte a vider les caches de votre application.

    Pouvez-vous faire un test sur un autre téléphone que le votre ?

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre produit.

    Bonne journée

    Haut de page