Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor dont le volet ne se ferme pas ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir en juin une camera indoor pour mes parents. Dès la première installation, le volet ne se ferme pas totalement. J'ai supprimé la caméra et je l'ai réinstallé mais toujours le même problème.

Merci,

josiane B.
josiane B.

josiane B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Josiane,


    Pouvez-vous me transmettre le numéro MAC de votre caméra s'il vous plaît ?


    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?


    Pouvez-vous également tenter cette manipulation :

    - Supprimez la caméra.

    - Débranchez la caméra.

    - Appuyez sur le bouton RST de manière maintenue.

    - Tout en restant appuyée, rebranchez la caméra et restez appuyée encore 20s sur le bouton.

    - Réinstallez la caméra.


    Bonne journée,

    josiane B.
    josiane B.

    josiane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Binjour,

    Je vous remercie. Suite à votre manipulation, la camera fonctionne correctement.
    Encore merci

    Haut de page