Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

camera indoor dont le volet ne se ferme pas ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir en juin une camera indoor pour mes parents. Dès la première installation, le volet ne se ferme pas totalement. J'ai supprimé la caméra et je l'ai réinstallé mais toujours le même problème.

Merci,

josiane B.
josiane B.

josiane B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Josiane,


    Pouvez-vous me transmettre le numéro MAC de votre caméra s'il vous plaît ?


    Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?


    Pouvez-vous également tenter cette manipulation :

    - Supprimez la caméra.

    - Débranchez la caméra.

    - Appuyez sur le bouton RST de manière maintenue.

    - Tout en restant appuyée, rebranchez la caméra et restez appuyée encore 20s sur le bouton.

    - Réinstallez la caméra.


    Bonne journée,

    josiane B.
    josiane B.

    josiane B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Binjour,

    Je vous remercie. Suite à votre manipulation, la camera fonctionne correctement.
    Encore merci

    Haut de page