Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir en juin une camera indoor pour mes parents. Dès la première installation, le volet ne se ferme pas totalement. J'ai supprimé la caméra et je l'ai réinstallé mais toujours le même problème.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Josiane,
Pouvez-vous me transmettre le numéro MAC de votre caméra s'il vous plaît ?
Comment trouver l’adresse MAC de ma caméra ?
Pouvez-vous également tenter cette manipulation :
- Supprimez la caméra.
- Débranchez la caméra.
- Appuyez sur le bouton RST de manière maintenue.
- Tout en restant appuyée, rebranchez la caméra et restez appuyée encore 20s sur le bouton.
- Réinstallez la caméra.
Bonne journée,
Binjour,
Je vous remercie. Suite à votre manipulation, la camera fonctionne correctement.
Encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question