Appareil non SOMFY / Associer commande et capteur pour recréer du retour d'information

Bonjour,

Je souhaite connecter une porte de garage qui a sa propre motorisation.
J'ai utilisé un récepteur accès compatible IO (ref 1841229) qui peut déclencher l'ouverture ou la fermeture de la porte.
Mais comme ce n'est pas du IO, il n'y a pas de retour d'information pour indiquer que la porte a terminé son cycle d'ouverture et de fermeture.
J'ai donc ajouté également un capteur d'ouverture (ref 2400928) qui me permet de savoir si la porte est ouverte ou fermée.

Y a-t-il une possibilité dans Tahoma d'associer ces deux appareils, afin d'obtenir au final le même comportement qu'un appareil IO, à savoir une fois la commande lancée, avoir le retour d'information que le cycle est terminé en s'appuyant sur le changement d'état du capteur d'ouverture?

Merci

Robin B.