Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil non SOMFY / Associer commande et capteur pour recréer du retour d'information

Bonjour,

Je souhaite connecter une porte de garage qui a sa propre motorisation.
J'ai utilisé un récepteur accès compatible IO (ref 1841229) qui peut déclencher l'ouverture ou la fermeture de la porte.
Mais comme ce n'est pas du IO, il n'y a pas de retour d'information pour indiquer que la porte a terminé son cycle d'ouverture et de fermeture.
J'ai donc ajouté également un capteur d'ouverture (ref 2400928) qui me permet de savoir si la porte est ouverte ou fermée.

Y a-t-il une possibilité dans Tahoma d'associer ces deux appareils, afin d'obtenir au final le même comportement qu'un appareil IO, à savoir une fois la commande lancée, avoir le retour d'information que le cycle est terminé en s'appuyant sur le changement d'état du capteur d'ouverture?

Merci

Robin B.
Robin B.

Robin B.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page