Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture Portail Moteur 505716A , il n'est pas rare que n'importe quand mon Portrail s'ouvre et reste ouvert ?

Bonjour,
Ouverture Portail Moteur 505716A , il n'est pas rare que n'importe quand , mon Portail s'ouvre et reste ouvert Avez-vous connu ça et comment l'avez-vous solutionné ?
Merci

Merci,

Salah
Salah

Salah

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre référence n'est pas bonne.

    Veuillez la confirmer et préciser le modèle de motorisation et son âge .

    Salah
    Salah

    Salah

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour , voici les références sur le moteur , l'installation date de 2014

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Montrez aussi le boîtier électronique et ses étiquettes.

    Haut de page