Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Keypad 2 fonctionne de manière aléatoire avec elixo 500 S3

Bonjour,
L ouverture ou fermeture du portail avec mon keypad 2 io fonctionne de temps en temps avec mon portail utilisant le moteur Elixo 500 3S io. Les 2 sont à 3m l un de l autre. Les autres télécommandes fonctionnent très bien. L ouverture filaire fonctionne également. Pourquoi ces problèmes avec le keypad 2 io? Il a moins de 6 mois.

Merci,
Didier

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Didier,

Je vous invite à supprimer le clavier à code de votre motorisation, de le remettre à zéro, puis de le réassocier ensuite. Si ces manipulations ne permettent pas de résoudre la problématique rencontrée, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur pour procéder au remplacement du clavier à code.

Bonne journée,

Haut de page