Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai changé mon iphone il y a une semaine, et aujourd’hui en voulant descendre mes volets impossible de me connecter à mon application, identifiants non reconnus (mail et mot de passe) alors que la connexion sur internet se fait bien avec les mêmes identifiants,
merci d'avance pour vos réponses.
J'ai une tahoma box V1
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez-vous essayé de faire un mot de passe oublié?
Merci,
Bonjour,
j'ai bien essayé l'option mot de passe oublié, mais ils me disent "il n'existe pas de compte pour cette adresse mail"
sinon j'ai changé d'iphone y aurait-il une relation ?
merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Patrick,
Je vous contacte par mail,
Merci,
bonjour,
ça y est j'ai réussi, en fait je n’étais pas allé sur le site somfy, mais sur tahoma qui est en fait ma box,
du coup j’ai réussi a changer mon mot de passe,
mille mercis pour votre aide...
Bonjour Patrick,
Parfait, je vous en prie.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question