Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus d'alerte sonore de ma serrure connectée sur mon téléphone,

Bonjour,
Depuis 15 jours, je ne reçois plus d'alerte sonore sur mon telephone lorsque la serrure Somfy est actionnée, alors que la bannière s'affiche bien sur mon écran.
Savez-vous pourquoi ?
Pour info, j'ai vérifié les paramètres de mon téléphone et tout est coché correctement.
Merci,

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page