Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus d'alerte sonore de ma serrure connectée sur mon téléphone,

Bonjour,
Depuis 15 jours, je ne reçois plus d'alerte sonore sur mon telephone lorsque la serrure Somfy est actionnée, alors que la bannière s'affiche bien sur mon écran.
Savez-vous pourquoi ?
Pour info, j'ai vérifié les paramètres de mon téléphone et tout est coché correctement.
Merci,

Thierry P.
Thierry P.

Thierry P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page