Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Echec de détection des volets sur Nina il. Comment proceder?

Bonjour,
J ai une maison équipée de volets électriques somfy.
La maison a été livrée avec nina io et Tahoma.
La télécommande nina ne détecte aucun volet.
J ai donc essaye avec Tahoma et ça fonctionne. Comment procéder pour appairer les volets sur Nina?
Est il possible de rentrer les mêmes programmes que ceux mis sur Tahoma?

Merci,

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Il faudrait réaliser un transfert de clé de sécurité de votre Tahoma vers votre Nina Io. Pour cela, vous devez :

    • Aller sur l'application Tahoma puis sur "Aide & fonction avancées"
    • Cliquer sur "Fonctions avancées" puis "Gestion clé IO"
    • Cliquer sur "Transférer la clé de l'installation à un point de commande"
    • Vous prenez votre Nina Io, puis vous vous rendez sur le menu installateur
    • Vous sélectionnez "Système Io" puis "Recevoir une clé"

    Une fois le transfert de clé réalisé, vous pourrez associer vos moteurs IO de volets roulants à votre Nina Io.

    Bonne journée,

    Veronique N.
    Veronique N.

    Veronique N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Parfait ça fonctionne parfaitement.
    Merci pour votre aide !

    Haut de page