Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage de volet roulant

Bonjour,

Je viens d'installer des volets roulants Somfy type Isolys et j'aimerais savoir comment peut-on les régler ?

Merci,

Gaëtan M.
Gaëtan M.

Gaëtan M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Isolis ???? On ne connaît pas. Vous êtes sûr que c'est du Somfy ?

    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Nous n'avons pas de motorisation "ISOLYS" de notre côté.

    Bonne journée,

    DAMAY J.
    DAMAY J.

    DAMAY J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour utilisateur depuis plusieurs années j ´ai fait l’acquisition en janvier d’un kit rénovation j’ai également installé ce dernier sans difficultés cependant j’ai programmé le moteur iOS mais je n’arrive toujours pas après de nombreux essais à définir le réglage de la butée basse ,la butée haute est très bien positionné merci de votre réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Avez-vous essayé cette procédure :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée,

    Haut de page