Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon fils ma donné sa somfy one et je n'arrive pas à la connecter sur mon réseau WIFI même en effectuant un reset...
Pouvez vous m'aider sur ce point?
Merci d'avance!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Demander a votre fils de se reconnecter sur l'application Somfy Protect et de supprimer la caméra pour la libérer de son compte.
Merci Jacky!
Bien à vous
Jacky,
Mon fils a désinstallé la caméra de son compte et cela ne fonctionne toujours pas...
Y a t-il un temps de latence avant que je me reconnecte depuis mon compte perso ?
Merci de votre réponse
Frederic il a bien supprimé la caméra et non supprimé Somfy Protect ?
Vous pouvez vous connecter avec son adresse mail et son mot de passe sur votre Somfy Protect pour vérifer.
Sinon poster le N° MAC de la Caméra et attendez l'aide d'un Yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question