Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme connection somfy one +?

Bonjour,
Mon fils ma donné sa somfy one et je n'arrive pas à la connecter sur mon réseau WIFI même en effectuant un reset...
Pouvez vous m'aider sur ce point?
Merci d'avance!

Merci,

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky!

    Bien à vous

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jacky,
    Mon fils a désinstallé la caméra de son compte et cela ne fonctionne toujours pas...
    Y a t-il un temps de latence avant que je me reconnecte depuis mon compte perso ?

    Merci de votre réponse

    Frederic il a bien supprimé la caméra et non supprimé Somfy Protect ?

    Vous pouvez vous connecter avec son adresse mail et son mot de passe sur votre Somfy Protect pour vérifer.

    Sinon poster le N° MAC de la Caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Haut de page