Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connection somfy one +?

Bonjour,
Mon fils ma donné sa somfy one et je n'arrive pas à la connecter sur mon réseau WIFI même en effectuant un reset...
Pouvez vous m'aider sur ce point?
Merci d'avance!

Merci,

frederic L.
frederic L.

frederic L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Demander a votre fils de se reconnecter sur l'application Somfy Protect et de supprimer la caméra pour la libérer de son compte.

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Jacky!

    Bien à vous

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Jacky,
    Mon fils a désinstallé la caméra de son compte et cela ne fonctionne toujours pas...
    Y a t-il un temps de latence avant que je me reconnecte depuis mon compte perso ?

    Merci de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Frederic il a bien supprimé la caméra et non supprimé Somfy Protect ?

    Vous pouvez vous connecter avec son adresse mail et son mot de passe sur votre Somfy Protect pour vérifer.

    Sinon poster le N° MAC de la Caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Haut de page