Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connection somfy one +?

Bonjour,
Mon fils ma donné sa somfy one et je n'arrive pas à la connecter sur mon réseau WIFI même en effectuant un reset...
Pouvez vous m'aider sur ce point?
Merci d'avance!

Merci,

frederic L.
frederic L.

frederic L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric
    Demander a votre fils de se reconnecter sur l'application Somfy Protect et de supprimer la caméra pour la libérer de son compte.

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

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    Merci Jacky!

    Bien à vous

    frederic L.
    frederic L.

    frederic L.

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    Jacky,
    Mon fils a désinstallé la caméra de son compte et cela ne fonctionne toujours pas...
    Y a t-il un temps de latence avant que je me reconnecte depuis mon compte perso ?

    Merci de votre réponse

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Frederic il a bien supprimé la caméra et non supprimé Somfy Protect ?

    Vous pouvez vous connecter avec son adresse mail et son mot de passe sur votre Somfy Protect pour vérifer.

    Sinon poster le N° MAC de la Caméra et attendez l'aide d'un Yello.

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