Question en attente de réponse
Bonjour,
Un Yellow pourrait-il supprimer les éléments IO suivants de ma box Tahoma car ceux-ci ne fonctionnent pas et je n'arrive pas moi-même à les supprimer :
Le code PIN de ma box Tahoma est le suivant : 1206-9850-1386
J'ai tenté à plusieurs reprises d'ajouter un sèche serviette de la marque Sauter, modèle Asama mais cela ne fonctionne pas alors qu'auparavant j'avais réussi à associé à ma box Tahoma des radiateurs "normaux" de la même marque. Les sèches serviette de la marque Sauter et avec connexion IO sont-ils compatibles avec la box Tahoma et si oui quelle est la démarche à suivre pour l'appairage car je ne parviens pas à connecter mon sèche serviette ? (j'ai réussi à envoyer la clé de la box Tahoma au sèche serviette mais je n'arrive pas à faire la connexion)
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un Yellow a-t-il pu regarder mon problème et supprimer les éléments IO non voulus ? Entre-temps j'en ai d'autres qui sont apparus qu'il faudrait également supprimer ... Cela pollue en effet la vue de synthèse.
Merci d'avance.
Bonjour Antoine,
Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive.
Sauf erreur de ma part, je pense que tout à été supprimé. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à repasser par là.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui merci c’est solutionné depuis hier soir suite à la migration vers la nouvelle application TaHoma (un nettoyage semble avoir été fait automatiquement à cette occasion et j’ai pu supprimer moi même les 2 éléments io restants).
Merci.
Bonjour,
J'ai tenté d'ajouter un radiateur Atlantic Serenis malheureusement non compatible de TAHOMA.
Un Yellow peut-il me supprimer les éléments IO(39333904) ?
Le code PIN de ma box TAHOMA est 1224-0941-7848.
Merci d'avance.
Bonjour, je ne peux pas me connecter à mon compte Tahoma Ma Maison pour ajouter ou supprimer un élément (exemple prise connectée). Cela fonctionnait très bien avant, mais j'ai un message d'erreur (cf. copie écran jointe). Merci par avance de votre réponse.
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Sarah,
Il n'y a pas la copie d'écran dont vous parlez.
Bonne journée,
Merci Gaëlle.
Bonjour je n'arrives pas a supprimer ni ajouter des elements IO depuis ma box tahoma.Mon code pin est le 1204-4727-1634.
Cordialement.
Bonjour Cédric,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Nous dire lequel précisément et nous le ferons.
Bonne journée,
Bonjour Sylvain,
Il semblerait que cela ait été fait car je n'ai rien sous cette dénomination.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je rencontre également ce souci.
Impossible de supprimer des éléments IO sur ma box Tahoma.
Pouvez-vous svp supprimer les éléments ci-dessous ?
IO (15498205#3)
IO (15498205#4)
IO (15498205#8)
IO (5212892#3)
IO (5212892#4)
IO (5212892#8)
Code PIN 1206-XXXX-XXXX
Merci pour votre aide
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre réactivité.
Cependant, sur l'application web tout semble OK mais sur l'application Android, je vois encore les éléments ci-dessous:
IO (15498205#2)
IO (15498205#5)
IO (15498205#6)
IO (5212892#2)
Pouvez-vous y jeter un œil et les supprimer également ?
Merci par avance
Cdlt
Bonjour Franck,
Cette fois c'est la bonne :).
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Je confirme, c'est la bonne :-)
Merci et bonne journée.
Cdlt
Franck
Bonsoir,
Je rencontre également le problème d'équipements soi disant supprimés.
Je ne les vois plus dans l'application Tahoma mais ils apparaissent toujours dans la liste des équipements disponibles quand je connecte la Tahoma à ma domotique.
Tous les radiateurs à supprimer s'appellent "I2G_Actauator", il y en a 4 visiblement.
PIN : 2033-4807-3140.
Est-ce qu'un Yellow pourrait faire le ménage svp ?
Merci d'avance
Bonjour Christophe,
J'ai bien supprimé les équipements nommés I2G ACTUATOR.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je n'arrive plus à piloter mes équipements depuis ma Tahoma.
Que ce soit mes radiateurs ATLANTIC comme mes volets SOMFY.
J'ai supprimé les volets pour les ajouter de nouveau mais je n'arrive pas à les rajouter.
Est-ce qu'un Yellow peut intervenir svp ?
Code PIN : 2033-4807-3140
De plus, lorsque je veux poser une nouvelle question sur le forum j'ai un message "Vous n'avez pas accès à ce service".
J'ai tenté de changer le mdp du forum qui a bien été pris en compte mais je ne peux toujours pas créer de nouveaux sujets. C'est pour cela que je fais cette demande ici.
Merci pour votre intervention pour ces deux problèmes.
Bien cordialement,
Christophe
Bonjour Christophe,
En effet, le post de nouveau message est bloqué pour le moment. Il devrait ouvrir de nouveau semaine prochaine.
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour ,
J'ai des éléments que je n'arrive pas à supprimer .
Un membre Yellow peut il intervenir svp ?
J'ai renommé les éléments " A SUPPRIMER" il y en a 5
Le PIN de ma Tahoma : 1204-5653-7578
Merci pour votre aide
Bonjour Frédéric,
J'ai pu supprimer 3 des elements mais il en reste 2 qui sont dans des scénarii.
pouvez vous les supprimer ces equipements dans ceux-ci puis revenir vers moi.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Frédéric a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Franck a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
Cedric a répondu
Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Sarah a répondu
Christophe a répondu
Antoine a répondu
Gaëlle a répondu
Antoine a répondu
Antoine a posé une nouvelle question