Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réception clé. Comment faire ?

Bonsoir,
J'ai tenté de programmer sur mon Connexoon une 2ème porte de garge à mon domicile. Tout s'est bien passé à la première installation mais je l'ai malencontreusement supprimée.
J'ai retenté la manipulation et là plus moyen d'accéder à ma porte. Je termine avec le message "Allez dans règlages. Vous disposez de 10 minutes pour cliquer sur "Demande de réception de clé"".
Et là je ne comprends pas du tout ce que je dois faire et je bloque. Je constate que mes 3 télécommandes fonctionnent toujours mais impossible de piloter la porte avec mon GSM.
Que dois-je faire pour règler ce problème ? Et où trouver cette clé si ça peut solutionner mes soucis ?
En vous remerciant.
Christian

Merci,

Christian C.
Christian C.

Christian C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Le moteur ayant été appairé à votre Tahoma puis supprimé, il vous faudra le remettre à zéro ( effacement des télécommandes) pour pouvoir l'enregistrer de nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page