Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture/fermeture

Bonjour, J'ai un système Freevia qui commande mon portail roulant, depuis quelques jours, à la fermeture comme à l'ouverture il s'arrête tous les mètres puis repart mais quelques fois je dois réitérer ma commande.
Je viens de faire un nouvel auto-apprentissage après effacement des réglages mais le défaut est toujours là.
Que faut-il faire?
Merci de vos réponses.

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Il faudrait vérifier l'état de la crémaillère et du moteur et regarder si un décalage ne s'est pas formé avec le temps. Si l'installation de la motorisation est conforme, alors il s'agirait d'un défaut de votre électronique.

    Bonne journée,

    Haut de page