Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible application connexoon

Bonjour,
un message d'erreur apparaît sur l'application connexoon tahoma "ERREUR DE CONNEXION veuillez vérifier vos identifiants de connexion sur votre compte somfy"
Mes identifiants sur mon compte sont ok

Le Code PIN 0808-7166-0895 de ma box
Dans l'attente

Merci par avance
Claude

claude D.
claude D.

claude D.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Votre compte est bien lié à votre box.
    Pouvez-vous effectuer une demande de mot de passe oublié?

    Merci,

    claude D.
    claude D.

    claude D.

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    Bonjour
    je viens de faire la procedure mdp oublié et tout refonctionne
    Merci beaucoup pour votre aide
    Claude

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