Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible application connexoon

Bonjour,
un message d'erreur apparaît sur l'application connexoon tahoma "ERREUR DE CONNEXION veuillez vérifier vos identifiants de connexion sur votre compte somfy"
Mes identifiants sur mon compte sont ok

Le Code PIN 0808-7166-0895 de ma box
Dans l'attente

Merci par avance
Claude

claude D.
claude D.

claude D.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Votre compte est bien lié à votre box.
    Pouvez-vous effectuer une demande de mot de passe oublié?

    Merci,

    claude D.
    claude D.

    claude D.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Bonjour
    je viens de faire la procedure mdp oublié et tout refonctionne
    Merci beaucoup pour votre aide
    Claude

    Haut de page