Déclenchement de l alarme sans intrusion

Bonjour,

Je possède de underground alarme somfy advanced max, depuis quelques temps elle se déclenche sans raison apparente. Exemple le capot de l intellitag à été ouvert.
Pouvez vous me éclairé sur le sujet?

Merci,

Martine S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Martine
    Un capot d'intellitag ouvert c'est une bonne raison.

    L'intellitag est protégé contre la tentative de neutralisation si on ouvre le capot.

    Le capot de votre intellitag est mal clipsé ou endommagé au niveau des pattes.
    Enlever le capot et faite le pivoter de 180° avant de le remettre.