Je n’arrive pas à connecter ma Tahoma box avec des interrupteur filaire sur moteur hybride somfy ?

Bonjour,

Je viens de réceptionner ma maison neuve, j’avais préciser au constructeur ma volonté de contrôler mes volets avec mon téléphone. D’après ses dires je suis équipée de volet io hybride avec un contrôle filaire et je n’arrive pas à les relier à la tahoma box. Pouvez vous m’aider svp

Merci,

Mathieu B.

    Réponses

    Le Coyote

    Pour affecter des VR à la domotique vous devez être obligatoirement en mode radio.
    Il faudra donc passer vos VR en radio avec des points de commande radio.

    Bonne journée

    Mathieu B.

    V-Rod dsl mais je ne m’y connais vraiment pas comment les passes ton en radio ?

    Le Coyote

    Il faut appeler votre installateur pour qu'il pose et affecte des points de commande radio.
    Ca ne se fait pas comme ca....C'est soit filaire soit radio, mais en filaire comment voulez vous que le volet parle avec Tahoma puisque Tahoma n'est rien d'autre que télécommande sophistiquée.

    Bonne journée

    Mathieu B.

    D’accord merci de votre réponse c’est simplement le constructeur qui me dit que c’est « hybride » et prévue pour ça. Ça me semblais étrange aussi. Merci