Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'agenda ne fonctionne plus

Bonjour a tous.
Merci de m'accorder de votre emps.
Voilà, la programmation que j'avais faite sur l'agenda ne fonctionne plus, les volets ne se ferment plus comme programmés, par contre je peux toujours à partir de l'application fermer et ouvrir les volets.

Code pin 1234 4436 2483

Merci de votre aide

Corinne L.
Corinne L.

Corinne L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page