Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui demande lui aussi de migrer ... et il y a un message d'erreur.
Comment faire pour qu'il puisse se connecter à l'application sur son telephone avec mes identifiants sans passer par l'étape de migration ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait sur votre box.
Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application Tahoma by Somfy.
Bonne journée,
MERCI ça fonctionne à nouveau :)
Bonjour
Désolée de déranger mais pour moi il est impossible d’accéder à mes paramètres TaHoma pour ma TaHoma v2 on me renvoi sur l’ancien site web mais la un message me dit de me connecter sur le nouveau et hop le chat qui se mort la queue !
Du coup impossible de mettre mon Somfy 9028474 - Module de connectivité sur ma TaHoma v2 je suis dégoûtée
Bonjour Estelle,
La migration de votre box a bien été effectuée, il faut donc vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
Concernant votre visiophone, il n'est pas compatible Tahoma il faut passer par l'application Somfy Protect.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre des difficultés à migrer vers Tahoma, à chaque fois que je me connecte sur l'application Tahoma celle ci me propose de transférer mon installation Tahoma classic vers la nouvelle application Tahoma by Somfy, ça va jusqu'au au bout, je peux accéder et configurer mon installation mais voila dés que je quitte l'application, ça recommence, demande de migration ect... J'ai désinstallé, ré-installé mais rien à faire, une solution définitive serait la bienvenue.
Bonjour Maxime,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour,
Box 1227-1416-8258.
Merci.
Yannick,
Nous avons fais une manipulation.
Vous pouvez retester.
Merci,
Ça a l'air bon. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Estelle a répondu
Cyril a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Sylvain a répondu
Vanessa a répondu
Sylvain a répondu
Cyril a répondu
Bruno a répondu
Laurence a répondu
Laurence a répondu
Grégory a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
JACKY a répondu
DAVID a répondu
Vanessa a répondu
Guillaume a répondu
Denis a répondu
JACKY a répondu
Guillaume a répondu