Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration app tahoma classic vers tahoma by somfy box V2 gestion multi utilisateurs

Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui demande lui aussi de migrer ... et il y a un message d'erreur.
Comment faire pour qu'il puisse se connecter à l'application sur son telephone avec mes identifiants sans passer par l'étape de migration ?

Merci,

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    Réponses

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

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    MERCI ça fonctionne à nouveau :)

    Estelle B.
    Estelle B.

    Estelle B.

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    Bonjour

    Désolée de déranger mais pour moi il est impossible d’accéder à mes paramètres TaHoma pour ma TaHoma v2 on me renvoi sur l’ancien site web mais la un message me dit de me connecter sur le nouveau et hop le chat qui se mort la queue !

    Du coup impossible de mettre mon Somfy 9028474 - Module de connectivité sur ma TaHoma v2 je suis dégoûtée

    Bonjour Estelle,

    La migration de votre box a bien été effectuée, il faut donc vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
    Concernant votre visiophone, il n'est pas compatible Tahoma il faut passer par l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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