Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui demande lui aussi de migrer ... et il y a un message d'erreur.
Comment faire pour qu'il puisse se connecter à l'application sur son telephone avec mes identifiants sans passer par l'étape de migration ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été fait sur votre box.
Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application Tahoma by Somfy.
Bonne journée,
MERCI ça fonctionne à nouveau :)
Bonjour
Désolée de déranger mais pour moi il est impossible d’accéder à mes paramètres TaHoma pour ma TaHoma v2 on me renvoi sur l’ancien site web mais la un message me dit de me connecter sur le nouveau et hop le chat qui se mort la queue !
Du coup impossible de mettre mon Somfy 9028474 - Module de connectivité sur ma TaHoma v2 je suis dégoûtée
Bonjour Estelle,
La migration de votre box a bien été effectuée, il faut donc vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
Concernant votre visiophone, il n'est pas compatible Tahoma il faut passer par l'application Somfy Protect.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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