Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

migration app tahoma classic vers tahoma by somfy box V2 gestion multi utilisateurs

Bonjour,
je viens de migrer mon installation sur mont telephone
Il est par contre impossible à mon fils de se connecter sur la nouvelle application sur son telephone.
On lui demande lui aussi de migrer ... et il y a un message d'erreur.
Comment faire pour qu'il puisse se connecter à l'application sur son telephone avec mes identifiants sans passer par l'étape de migration ?

Merci,

Yannick R.
Yannick R.

Yannick R.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le nécessaire a été fait sur votre box.
    Vous pouvez désormais vous connecter sur l'application Tahoma by Somfy.

    Bonne journée,

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

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    MERCI ça fonctionne à nouveau :)

    Estelle B.
    Estelle B.

    Estelle B.

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    Bonjour

    Désolée de déranger mais pour moi il est impossible d’accéder à mes paramètres TaHoma pour ma TaHoma v2 on me renvoi sur l’ancien site web mais la un message me dit de me connecter sur le nouveau et hop le chat qui se mort la queue !

    Du coup impossible de mettre mon Somfy 9028474 - Module de connectivité sur ma TaHoma v2 je suis dégoûtée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Estelle,

    La migration de votre box a bien été effectuée, il faut donc vous connecter sur l'application Tahoma By Somfy.
    Concernant votre visiophone, il n'est pas compatible Tahoma il faut passer par l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour, je rencontre des difficultés à migrer vers Tahoma, à chaque fois que je me connecte sur l'application Tahoma celle ci me propose de transférer mon installation Tahoma classic vers la nouvelle application Tahoma by Somfy, ça va jusqu'au au bout, je peux accéder et configurer mon installation mais voila dés que je quitte l'application, ça recommence, demande de migration ect... J'ai désinstallé, ré-installé mais rien à faire, une solution définitive serait la bienvenue.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Quel est le code PIN de votre box?
    Merci,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Bonjour,

    Box 1227-1416-8258.

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Yannick,
    Nous avons fais une manipulation.
    Vous pouvez retester.
    Merci,

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

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    Ça a l'air bon. Merci.

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